L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec les yeux du cœur…et de la main!
Il y a déjà un bon moment, j’ai découvert que de mes mains pouvait émaner une énergie qui, entre autres, enlevait la douleur. Bouleversée et déstabilisée, j’ai entamé en parallèle à ma carrière professionnelle d’affaires, une exploration en continu de plusieurs approches de mieux-être, autant physique, émotif, énergétique que spirituel.
Après plusieurs années d’expérimentation et de recherches, et suite à une formation de massothérapie dans une merveilleuse école à l’esprit ouvert, j’ai fait le pas de me rendre disponible pour aider le plus de gens possible qui ont des douleurs persistantes et des malaises physiques. J’ai adopté une approche transdisciplinaire qui s’appuie sur la massothérapie et l’aromathérapie, ainsi que plusieurs approches énergétiques et j’intègre activement depuis six ans l’ostéopathie à mon bagage thérapeutique.
C’est un très grand privilège que d’être invité dans l’intimité énergétique d’un individu, et de ressentir le battement de la vie et de ses silences parfois douloureux. Je m’émerveille à chaque fois du pouvoir de ressenti de la main, et mon cœur n’a qu’une intention: aider l’autre à se retrouver libre de douleur et simplement bien.
Ce qui est visible de moi…question formation!